Bottines Bottes Marron Whittemore Timberland Chelsea Chaussures Et XRqEqIgw

Dès 19h00 mercredi 24 octobre, retrouvez notre émission hebdomadaire, en direct et en accès libre sur notre site. Au menu : notre retour sur enquêtes, un grand entretien avec la réalisatrice Ovidie, et un débat sur les échecs, les dérives et les attaques subies par les gauches en Amérique latine.

Mercredi dernier, Danièle Obono réagissait dans notre émission aux perquisitions dont a fait l’objet la France insoumise. Dans notre retour sur enquêtes, nous avons aussi abordé le remaniement gouvernemental Noir Femme Balenciaga En Mules Bracelets Cuff Cuir wxZAOXqZet la choquante affaire Khashoggi. Enfin, un échange a eu lieu autour de la figure des sorcières, à partir du dernier livre de Mona Chollet. 

Mercredi 24 octobre, retrouvez MediapartLive en direct et en clair sur notre site. Le programme, accessible ci-dessous, sera actualisé jusqu'au jour de la diffusion. 

Timberland Bottes Bottines Chaussures Marron Whittemore Chelsea Et



19 h 00. Retour sur enquêtes

(programme à venir)

20 h 00. Le grand entretien

Ovidie vient de travailler à un nouveau documentaire, Là où les putains n'existent pas, consacré à la politique de prohibition de la prostitution en Suède. Grâce à ce film, elle est en lice pour le prix Albert Londres. Féministe pro-sexe, ancienne actrice de l’industrie pronographique dont elle a décrypté et dénoncé les rouages, la réalisatrice et essayiste répondra aux questions de Rachida El Azzouzi et Louise Fessard. Elle échangera également avec Robin d’Angelo, journaliste ayant récemment enquêté sur le porno amateur français (Judy, Lola, Sofia et moi, éditions Goutte d’Or)

21 h 00. Gauches latinos : retour à la case départ ? 

Alors que l’élection de Bolsonaro est très probable le dimanche 28 octobre, retour sur la décomposition des expériences de gauche en Amérique latine, après des années florissantes au cours de la décennie 2000. Dérives autoritaires, engluement dans l’appareil d’État, défaites électorales aboutissant au retour de néolibéraux parfois autoritaires voire fascisants... Le tableau est sombre et nécessite une analyse lucide. 

(invité-es à venir) 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.